Newsnews La comète ZTF à l’œil nu en France ?

Des nouvelles en tout genre .
Lorsque vous postez ici seule l'icône "news" peut-être selectionné

Lorsque vous postez ici seule l'icône "news" peut-être selectionné

Topic Author
Sheppard
A remercié : 294 fois
A été remercié : 161 fois

Browser: brave 
Pays: France 

news La comète ZTF à l’œil nu en France ?

Message par Sheppard »

[size=15pt]Où et quand voir la comète ZTF à l’œil nu en France ? [/size]

La comète ZTF, très brillante, sera visible à l’œil nu en France. Un phénomène astronomique assez rare dont vous pouvez profiter. Voici comment la voir, avec une carte du ciel pour vous repérer.

La comète C/2022 E3 ZTF traverse le système solaire. Sur son chemin, elle rend visite à notre planète. Au plus près de sa traversée, elle s’approchera à 42 millions de kilomètres de nous. Mais, elle ne le fera qu’une seule fois de votre vivant (son dernier passage en date remonte au Paléolithique, il y a 50 000 ans). Un événement astronomique rare, dont il est possible de profiter à l’œil nu en France — car ZTF est particulièrement brillante. De superbes photos de la comète ZTF ont également été prises.

La suite ici
[size=15pt]Où et quand voir la comète ZTF à l’œil nu en France ? [/size]

La comète ZTF, très brillante, sera visible à l’œil nu en France. Un phénomène astronomique assez rare dont vous pouvez profiter. Voici comment la voir, avec une carte du ciel pour vous repérer.

La comète C/2022 E3 ZTF traverse le système solaire. Sur son chemin, elle rend visite à notre planète. Au plus près de sa traversée, elle s’approchera à 42 millions de kilomètres de nous. Mais, elle ne le fera qu’une seule fois de votre vivant (son dernier passage en date remonte au Paléolithique, il y a 50 000 ans). Un événement astronomique rare, dont il est possible de profiter à l’œil nu en France — car ZTF est particulièrement brillante. De superbes photos de la comète ZTF ont également été prises.

La suite ici
Image
Concernant les liens morts
Les sujets que je poste , ont peut-être des liens morts , je les mettrai
à jour sur demande car le stockage est limité

Topic Author
Sheppard
A remercié : 294 fois
A été remercié : 161 fois

Browser: brave 
Pays: France 

resolu Re: La comète ZTF à l’œil nu en France ?

Message par Sheppard »

quelle chance , j'ai vu que dalle Triste:
quelle chance , j'ai vu que dalle Triste:
Image
Concernant les liens morts
Les sujets que je poste , ont peut-être des liens morts , je les mettrai
à jour sur demande car le stockage est limité
Répondre