Nationalité : France Réalisateur : Justine Triet Par : Justine Triet, Arthur Harari Durée : 2h31min Avec : Sandra Hüller, Swann Arlaud, Milo Machado-Graner Genre : Policier, Drame, Judiciaire, Thriller Date de sortie : 23 août 2023 Année de production : 2023 Sociétés de production : Les Films Pelléas, Les Films de Pierre Critiques Spectateurs : 4,2 Critiques Presse : 4,2 Bande annonce :
Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple.
Hébergeur : Nom de la release :Anatomie.Dune.Chute.2023.1080p.BluRay.DDP5.1.x264 Qualité :BDRiP 1080p Format :MKV Langue : Sous-titre : Découpage : Nombre de fichiers et tailles : 1 x 18145 Mo
Contenu exclusif pour les utilisateurs connectés.
Mot de passe : Aucun
Total du post: 17,72 Go
Anatomie d’une chute
Anatomie d’une chute [BDRiP-1080p]
Nationalité : France Réalisateur : Justine Triet Par : Justine Triet, Arthur Harari Durée : 2h31min Avec : Sandra Hüller, Swann Arlaud, Milo Machado-Graner Genre : Policier, Drame, Judiciaire, Thriller Date de sortie : 23 août 2023 Année de production : 2023 Sociétés de production : Les Films Pelléas, Les Films de Pierre Critiques Spectateurs : 4,2 Critiques Presse : 4,2 Bande annonce :
Sandra, Samuel et leur fils malvoyant de 11 ans, Daniel, vivent depuis un an loin de tout, à la montagne. Un jour, Samuel est retrouvé mort au pied de leur maison. Une enquête pour mort suspecte est ouverte. Sandra est bientôt inculpée malgré le doute : suicide ou homicide ? Un an plus tard, Daniel assiste au procès de sa mère, véritable dissection du couple.
Hébergeur : Nom de la release :Anatomie.Dune.Chute.2023.1080p.BluRay.DDP5.1.x264 Qualité :BDRiP 1080p Format :MKV Langue : Sous-titre : Découpage : Nombre de fichiers et tailles : 1 x 18145 Mo
Contenu exclusif pour les utilisateurs connectés.
Mot de passe : Aucun
Total du post: 17,72 Go
Concernant les liens morts
Les sujets que je poste , ont peut-être des liens morts , je les mettrai
à jour sur demande car le stockage est limité
Il te faut un gestionnaire de téléchargement , pour pouvoir reprendre en cas de coupure ou autre.
Télécharger avec le navigateur n'est pas du tout fiable!! Peur:
Il te faut un gestionnaire de téléchargement , pour pouvoir reprendre en cas de coupure ou autre.
Télécharger avec le navigateur n'est pas du tout fiable!! Peur:
Tu peux essayer IDM (Internet Download Manager).
je l'utilise depuis 16 ans maintenant.
Tu peux l'essayer ici
Pesonnellement , j'ai acheté une licence.
Tu n'auras aucun problèmes de reprise en cas de coupure.
Le logiciel utilise des connections multiples , qui le rend bien plus rapide.
Tu peux essayer IDM (Internet Download Manager).
je l'utilise depuis 16 ans maintenant.
Tu peux l'essayer ici
Pesonnellement , j'ai acheté une licence.
Tu n'auras aucun problèmes de reprise en cas de coupure.
Le logiciel utilise des connections multiples , qui le rend bien plus rapide.