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Sheppard


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Re: facebook
je n'ai pas trop compris , sur ce coup là.
il sagit de quoi ?
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il sagit de quoi ?
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Concernant les liens morts
Les sujets que je poste , ont peut-être des liens morts , je les mettrai
à jour sur demande car le stockage est limité
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jacko


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Re: Facebook
pour avoir accès a Facebook il faut payer ou donner accès à la pub et au partage de vos donner sinon vous avez le message
lors de l'ouverture de Facebook
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Sheppard


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Re: facebook
Ah!!!!! d'accord , si c'est ça , j'irai plus , je fermerai mon compte Colere_31
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jacko


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Re: facebook
L'abonnement payant à Facebook et Instagram est officiellement arrivé en France
Depuis mardi, les internautes doivent faire un choix concernant les publicités sur leurs comptes. Soit s'abonner et ne plus avoir de publicités, soit conserver un compte gratuit avec des publicités ciblées.
Ça y est, l'heure du choix a sonné. Depuis mardi, les utilisateurs français d'Instagram et Facebook âgés de plus de 18 ans sont invités à répondre à la question suivante en ouvrant leurs réseaux sociaux : « Voulez-vous vous abonner, ou continuer à utiliser nos produits gratuitement avec des publicités ? ». S'ils décident de s'abonner, ils pourront alors utiliser leurs comptes sans être confrontés à des publicités. Mais devront régler la somme de 9,99 euros par mois pour les comptes sur ordinateur, et celle de 12,99 euros par mois pour les applications mobiles.
L'abonnement s'appliquera « à tous les comptes Facebook et Instagram liés dans le centre de compte d'un utilisateur » jusqu'au 1er mars 2024, précise Meta dans un communiqué. Passé cette date, « des frais supplémentaires de six euros/mois sur le web et de huit euros/mois sur iOS et Android s'appliqueront pour chaque compte supplémentaire répertorié dans le centre de comptes d'un utilisateur ». Sans abonnement, rien ne changera. Des publicités ciblées continueront de se glisser parmi les contenus.
Respect des règles européennes
Meta assure que peu importe le choix fait par l'utilisateur, la confidentialité et la sécurité des informations le concernant continuera d'être préservé. Ce nouvel abonnement est proposé pour que l'entreprise américaine se conforme aux règles édictées par le Digital Market Act et le règlement général européen sur la protection des données (RGPD). Ces textes imposent que le consentement des internautes soit recueilli avant d'utiliser leurs données personnelles à des fins publicitaires.
La semaine dernière, le régulateur européen de la protection des données (EDPD) avait demandé à Meta de prendre des mesures « sous deux semaines » pour bannir « tout traitement des données personnelles à des fins de publicité comportementale ».

Depuis mardi, les internautes doivent faire un choix concernant les publicités sur leurs comptes. Soit s'abonner et ne plus avoir de publicités, soit conserver un compte gratuit avec des publicités ciblées.
Ça y est, l'heure du choix a sonné. Depuis mardi, les utilisateurs français d'Instagram et Facebook âgés de plus de 18 ans sont invités à répondre à la question suivante en ouvrant leurs réseaux sociaux : « Voulez-vous vous abonner, ou continuer à utiliser nos produits gratuitement avec des publicités ? ». S'ils décident de s'abonner, ils pourront alors utiliser leurs comptes sans être confrontés à des publicités. Mais devront régler la somme de 9,99 euros par mois pour les comptes sur ordinateur, et celle de 12,99 euros par mois pour les applications mobiles.
L'abonnement s'appliquera « à tous les comptes Facebook et Instagram liés dans le centre de compte d'un utilisateur » jusqu'au 1er mars 2024, précise Meta dans un communiqué. Passé cette date, « des frais supplémentaires de six euros/mois sur le web et de huit euros/mois sur iOS et Android s'appliqueront pour chaque compte supplémentaire répertorié dans le centre de comptes d'un utilisateur ». Sans abonnement, rien ne changera. Des publicités ciblées continueront de se glisser parmi les contenus.
Respect des règles européennes
Meta assure que peu importe le choix fait par l'utilisateur, la confidentialité et la sécurité des informations le concernant continuera d'être préservé. Ce nouvel abonnement est proposé pour que l'entreprise américaine se conforme aux règles édictées par le Digital Market Act et le règlement général européen sur la protection des données (RGPD). Ces textes imposent que le consentement des internautes soit recueilli avant d'utiliser leurs données personnelles à des fins publicitaires.
La semaine dernière, le régulateur européen de la protection des données (EDPD) avait demandé à Meta de prendre des mesures « sous deux semaines » pour bannir « tout traitement des données personnelles à des fins de publicité comportementale ».
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L'abonnement s'appliquera « à tous les comptes Facebook et Instagram liés dans le centre de compte d'un utilisateur » jusqu'au 1er mars 2024, précise Meta dans un communiqué. Passé cette date, « des frais supplémentaires de six euros/mois sur le web et de huit euros/mois sur iOS et Android s'appliqueront pour chaque compte supplémentaire répertorié dans le centre de comptes d'un utilisateur ». Sans abonnement, rien ne changera. Des publicités ciblées continueront de se glisser parmi les contenus.
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Re: facebook
comme je l'ai dit plus haut , je crois que je vais résiler mon compte , rien à faire de tout ça badboy
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Concernant les liens morts
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