Séries francophone1fichier Cat's Eyes Saison 1 Ep 8/8 (2024) [VFF] [WEB-DL 1080p]

Séries francophone dont les saisons sont achevées

Image

Topic Author
Dom
A remercié : 30 fois
A été remercié : 312 fois

Browser: brave 
Pays: France 

1fichier Cat's Eyes Saison 1 Ep 8/8 (2024) [VFF] [WEB-DL 1080p]

Message par Dom »

Cat's Eyes
Saison 1

Cat's Eyes Saison 1 (2024)

Image

Origine : France
Réalisateur : Alexandre Laurent
Sortie : 2024
Durée : 55min/épisode
Genre : Action, Aventure, Comédie, Romance
Acteurs: Camille Lou, Constance Labbé, Claire Romain

Image

La série remonte à l’origine des Cat’s Eyes et retrace les aventures des trois sœurs Chamade alors qu’elles doivent s’improviser cambrioleuses dans les plus beaux et plus sécurisés monuments de Paris.
En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis, capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles se cache son grand amour de toujours, Tam…

Image

Qualité : Web-DL 1080p
Format : .mkv
Codec Vidéo : H264
Codec Audio : E-AC3
Langues : Français
Sous-titres : Français

Nom de la release : Cats.Eyes.2024.S01.FRENCH.1080p.WEB.H264-FW

Taille des fichiers : 2,5 Go/épisode

Image

Contenu exclusif pour les utilisateurs connectés.

En cas de lien mort, merci de le signaler. Je le remplace dès que possible, si je possède encore le fichier.
Merci.
Cat's Eyes
Saison 1

Image

Origine : France
Réalisateur : Alexandre Laurent
Sortie : 2024
Durée : 55min/épisode
Genre : Action, Aventure, Comédie, Romance
Acteurs: Camille Lou, Constance Labbé, Claire Romain

Image

La série remonte à l’origine des Cat’s Eyes et retrace les aventures des trois sœurs Chamade alors qu’elles doivent s’improviser cambrioleuses dans les plus beaux et plus sécurisés monuments de Paris.
En 2023, dans la ville Lumière, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis, capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles se cache son grand amour de toujours, Tam…

Image

Qualité : Web-DL 1080p
Format : .mkv
Codec Vidéo : H264
Codec Audio : E-AC3
Langues : Français
Sous-titres : Français

Nom de la release : Cats.Eyes.2024.S01.FRENCH.1080p.WEB.H264-FW

Taille des fichiers : 2,5 Go/épisode

Image

Contenu exclusif pour les utilisateurs connectés.

En cas de lien mort, merci de le signaler. Je le remplace dès que possible, si je possède encore le fichier.
Merci.

Sheppard
A remercié : 294 fois
A été remercié : 161 fois

Browser: brave 
Pays: France 

1fichier Re: Cat's Eyes Saison 1 Ep 8/8 (2024) [VFF] [WEB-DL 1080p]

Message par Sheppard »

je prends merci Dom
je prends merci Dom
Image
Concernant les liens morts