Largo Winch - Le prix de l’argent [Multiqualités]
Largo Winch
Le prix de l’argent

Origine : Belgique, France
Réalisateur : Olivier Masset-Depasse
Sortie : 2024
Durée : 1h 35min
Genre : Action
Acteurs: Tomer Sisley, James Franco, Clotilde Hesme, Elise Tilloloy, Denis O'Hare

Depuis l'enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l'objet d'une impitoyable machination cherchant à l'anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu'il devra faire face aux démons du passé.

Qualité : Web-DL 1080p
Format : .mkv
Codec Vidéo : H264
Codec Audio : E-AC3
Langues : Français, Anglais
Sous-titres : Français

Nom de la release : Largo.Winch.Le.Prix.de.l.argent.2024.FRENCH.1080p.WEB.H264.AC3-musidingue
Taille de la Vidéo : 2,2 Go
1Fichier
En cas de lien mort, merci de le signaler. Je le remplace dès que possible, si je possède encore le fichier.
Merci.
Largo Winch
Le prix de l’argent

Origine : Belgique, France
Réalisateur : Olivier Masset-Depasse
Sortie : 2024
Durée : 1h 35min
Genre : Action
Acteurs: Tomer Sisley, James Franco, Clotilde Hesme, Elise Tilloloy, Denis O'Hare

Depuis l'enlèvement brutal de son fils Noom, Largo Winch fait l'objet d'une impitoyable machination cherchant à l'anéantir et à détruire le groupe W. Pour faire éclater la vérité et retrouver son fils, Largo se lance dans une traque sans relâche. Des forêts canadiennes, en passant par Bangkok jusque dans les profondeurs des mines birmanes il ne sait pas encore qu'il devra faire face aux démons du passé.

Qualité : Web-DL 1080p
Format : .mkv
Codec Vidéo : H264
Codec Audio : E-AC3
Langues : Français, Anglais
Sous-titres : Français

Nom de la release : Largo.Winch.Le.Prix.de.l.argent.2024.FRENCH.1080p.WEB.H264.AC3-musidingue
Taille de la Vidéo : 2,2 Go
1Fichier
En cas de lien mort, merci de le signaler. Je le remplace dès que possible, si je possède encore le fichier.
Merci.