Page 1 sur 1

🚯 Une jeune femme meurt...

Publié : 04 mars 2024, 20:36
par Sheppard
Une jeune femme meurt 4h30 après avoir été renvoyée des urgences, le récit glaçant de sa famille

Image

Prise de douleurs à la poitrine, une jeune femme de 24 ans a été conduite au Centre Hospitalier de Saint-Denis, le 29 décembre dernier, avant d'être renvoyée chez elle. La patiente est décédée 4h30 plus tard. "Elle crachait de plus en plus de sang", témoigne sa famille, encore sous le choc, auprès de RMC.

Le 29 décembre dernier, Anissa a été transportée au Centre Hospitalier de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) après avoir ressenti des douleurs à la poitrine. Sur place, la jeune femme de 24 ans a passé une radio décelant un foyer infectieux dans ses bronches. Mais la patiente a été priée de quitter les urgences. Elle est malheureusement décédée 4h30 plus tard. Sa famille, qui dénonce une erreur médicale, a porté plainte. Selon les informations de RMC, lundi 4 mars, une enquête a également été ouverte par le parquet de Bobigny.



la suite ici

Re: 🚯 Une jeune femme meurt...

Publié : 05 mars 2024, 09:52
par jacko
c'est bien malheureux , mais y a tellement de gens qui attende aux urgence (certain ne devrait pas être la)que les service d'urgence sont déborde et la c'est inévitable que des erreurs sont commis , j'était aux urgence après ma chute un monde fou faut y être pour se rendre compte comme je suis arrive en ambulance il mon placé a l'intérieur juste derrière le guichet admission et j'ais entendu des gens qui avaient un simple rhume (même un couple avec un enfant de 6 ou 7 ans qui avant je pense un gros rhume depuis lundi et nous sommes jeudi soir n'avait il pas le temps d'aller voir un généraliste ? pour soigner leur enfant .Mais bon moi j'ais attendu 2 heurs pour être pris en charge avec beaucoup de douleurs , j'ais trouvé ça encore rapide avec tout le monde dans la salle d'attente
Les urgentistes font de leur mieux et c'est juste des hommes et femmes par des surhommes